À propos de l'association

Le club est situé en zone urbaine, à l'ouest de la ville, rue des Cultivateurs. Ce quartier, la Sède, est le cœur historique de la ville, proche du centre et des quartiers administratifs.

L'association a vu le jour en mars 1975 grâce à l'initiative d'habitants du quartier, elle compte aujourd'hui presque 400 membres, tous retraités, qui participent plus ou moins régulièrement à la vie sociale du club. Cette dernière s'organise autour d'ateliers (une dizaine environ) qui constituent la richesse du club et fonctionnent sur un rythme  hebdomadaire (danse, tricot, peinture, marche, yoga...)

© 2018 Club pour retraité - le temps de vivre. Droit réservés.
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer