Festivités

23/04/2018

Un nouveau duo s'est constitué au fil des mois avec Bernard Lefèvre et André Vinas à la guitare pour notre plus grand bonheur. Ils nous interprètent des chansons d'autrefois. (Peut-être André nous chanteras-tu les tiennes très prochainement ?)

Ah ! Mr Montheillé digne héritier des showmen, vous nous avez permis de faire revivre Raymond Devos l'amoureux des mots, des calambours à l'inverse de votre prestation qui était « Parler pour ne rien dire », tous les adhérents étaient très attentifs, pour tout vous dire. Très belle performance.

Changement d'ambiance ! Bienvenue chez les titis parisiens où les femmes sont élégantes et les hommes, des charmeurs au style « Gavroche ». Les couples se forment et se dandinent sur un air de java. Un vrai bonheur pour certains adhérents lorsqu'ils dansaient dans les bals populaires.

Toutes nos pensées se sont dirigées vers Marie-Paule qui pour des raisons de santé n'a pu assister au show final de ses danseurs. Rassure-toi, leur prestation a été magnifique ; ils ont été éblouissants comme d'habitude.

Pas le temps de reprendre son souffle ; Bernard Fata prit le micro pour nous emporter vers Rio Grande...

Serge et Jean -Marie nous ont bien fait rire surtout lorsque Jean-Marie sort différents objets plus insolites les uns que les autres.

Ensuite la chorale se positionne pour nous chanter son récital mêlant chansons anciennes et modernes ce qui donna l'envie à certains adhérents de rejoindre notre chorale dans la semaine suivante.

Ici, c'est le bon endroit pour votre titre long

Entrez un sous-titre ici

© 2018 Club pour retraité - le temps de vivre. Droit réservés.
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer