23/04/2018

Anniversaires

Le jour des anniversaires est le rendez-vous le plus attendu des adhérents. Tous les trimestres, nos AJT s'agitent pour vous concocter un spectacle riche et varié mêlant danses, sketchs et chansons pour notre grand plaisir. Bien plus qu'un divertissement, tous les acteurs s'investissent pour vous offrir un moment inoubliable.

Cette fois encore, vous avez été nombreux, plus de 120 personnes...et oui, 124 exactement sont venues au club pour célébrer les anniversaires mais pas que, car ce jeudi 11 janvier 2018 marque le début d'une nouvelle année, donc le moment de prendre de bonnes résolutions, de faire des vœux... et de se souhaiter une très bonne année à tous et surtout de bonnes choses pour vous et vos proches, santé et bonheur...C'est aussi la période de manger la fameuse galette des rois. Qui sera le roi ou la reine de la journée ?

Les adhérents sont surpris en pleines discussions, lorsqu'ils voient entrer du fond de la salle plusieurs Rabbi Jacob... hey ! hey ! en effet Rabbi Jacob et ses rabbins s'élancent dans une danse devenue une scène mythique du film jouée par Louis de Funès ; pour l'heure c'était Serge Videau accompagné de la bande des AJT pour l'ouverture de la fête des anniversaires. Un grand bravo à vous tous !

Enfin, notre Président, Mr Borderolle prit la parole afin de vous présenter JOSEPH notre futur centenaire. Eh oui ! au club nous pouvons dire que la tranche d'âge de nos adhérents va de 57 ans à 100ans.

Joseph humble comme à son habitude fut très surpris de cette attention. C'était l'occasion de vous faire connaitre notre Joseph. Dommage pour ton anonymat, c'est fini !

Anniversaires

© 2018 Club pour retraité - le temps de vivre. Droit réservés.
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer