Journée de la femme

07/03/2018

Date : 08/03/2018

: 22 rue des cultivateurs

Ce jeudi 8 mars c'était la journée internationale des droits des Femmes. Cette année la mairie à décidé d'intervenir sur plusieurs sites dont les locaux de l'association le temps de vivre.
On pouvait retrouver plusieurs ateliers au milieu des festivités tels qu'un atelier maquillage, des jeux ou encore un studio photo.
Beaucoup de nos adhérant se sont déguisés pour l'occasion et la bonne humeur était au rendez-vous.

A partir de 17h30, pour clôturer la journée, nous avons eu le droit à une représentation exclusive de la part de nos danseuses et danseurs vêtus de leurs plus beaux atours comme en témoigne la photo ci-dessus.

© 2018 Club pour retraité - le temps de vivre. Droit réservés.
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer